Première ligne de défense du système de sécurité ! Le détecteur rideau extérieur DT AM sans fil fait partie intégrante de la gamme de solutions de détection extérieure de RISCO. Il est conçu pour une installation rapide et facile, avec un montage flexible et une configuration simple. Il offre une détection périmétrique avec une portée supérieure, inégalée sur le marché.
Détecteurs de mouvement extérieurs à détection rideau d’une portée pouvant atteindre 12 m de chaque côté. Les détecteurs sont dotés de quatre IR passif, deux de chaque côté.
Détection jusqu’à 12 m de chaque côté, 4 pyroéléments
Fonctionnement indépendant avec une information d'alarme de chaque côté
Immunité à l’environnement et aux petits animaux
Indice de protection IP55, garantie 5 ans
Le détecteur extérieur Beyond propose une combinaison de double technologie. Le modèle sans fil offre une flexibilité et une simplicité d’installation, avec la rotule solaire en option pour prolonger la durée de vie des piles.Double technologie.
– Livré avec 3 piles CR123A (autonomie : 3 ans et 6 ans avec la rotule solaire – 595589) – Portée 12 mètres sur 90° – Hauteur de montage : 1,80 à 2,20 m – IP65 – DT
Ce site utilise des cookies pour vous garantir la meilleure navigation possible. Pour continuer à naviguer sur notre site vous devez accepter leur utilisation. En savoir plus.